mon chat joue jamais avec moi mais pourtant je le fais jouer mais il veut pas vous pouver m'aider svp

Utilisateur anonyme
mon chat joue jamais avec moi mais pourtant je le fais jouer mais il veut pas vous pouver m'aider svp je lance son jouet il leve la tete mais la va pas la chercher
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut savoir comment tu le fais jouer : les chats aiment la douceur avant tout : jouer avec un plumeau ou n'importe quoi qui se balance au bout d'un bâton, lui lancer une petite balle molle et surtout lui faire des câlins après ça ! bonne chance ! avec de la patience et de l'amour tu arriveras à tout faire avec ton chat !
Utilisateur anonyme
essaie avec un lacet ou une petite corde je connais aucun chats qui y résiste