mon chat hurle la nuit

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai 11 chats qui passe la nuit ensemble, depuis quelque temps un de mes chats qui a 7 ans hurle toute les heures de la nuit,si je me lève et le gronde il ce calme mais recommence !
la journée il dort tranquille ,il n'est pas malade mange bien et na pas de problème de dents , je fait quoi et comment pour le calmer mes nuits deviennent invivable merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est castré ou stérilisé ?!
Utilisateur anonyme
il est castré , j'ai 4 chattes stérilisés et 7 chats castrés
Utilisateur anonyme
D'accord, vous pensez à une raison particulière vous ?! Je ne vois pas hormis peut être un soucis de santé, allez voir un vétérinaire histoire de faire un bilan de santé.
Utilisateur anonyme
le soir il est très demandeur de caresses ,je passe un moment a le cajoler mais la nuit il hurle pareil !
Utilisateur anonyme
bonjour moi je pense qu'il doit faire des cauchemars et qu'il vous demande pour le consoler j'avais un chat qui fesait la meme chose que le votre
Utilisateur anonyme
Peut être demande t-il de l'attention... dans ce cas l'ignorer est la meilleure solution pour lui faire comprendre qu'il à beau miauler il ne se passera rien. Après un bilan de santé ne peux que faire du bien aussi, donc je vous le conseil quand même.