Mon chat grossit, comment faire?

Utilisateur anonyme
mon loulou grossi a vue d'oeil et a tout le temps faim. ça dure depuis quelques semaines comment faire?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Cela peut-être un signe de trouble du comportement (est-ce que quelque chose a changé dans sa vie récemment ? ou un signe de dérèglement hormonal. As-tu vu un véto ?
Utilisateur anonyme
Vous êtes sûr que c un mâle ?
c peut être une femelle qui attend des jeunes comme la mienne !!!
Utilisateur anonyme
@ Filo : je n'ai pas encore vu de véto mais on a déménager l'année derniere. c'est peut etre un peut tard pour avoir des troubles.

@biloulou : oui et il est castré. mais il a 4ans si ça peut aider.
Utilisateur anonyme
mamanimal : tu dit que tu n'est pas aller voir un véto mais tu la bien fait castrer donc tu est aller chez le véto.
Sinon je te conseillerez d'aller voir ou appeler un vétérinaire. Après c'est aussi peut être sa morfologie moi aussi mon chat (tinou) n'est pas fin ! Il est assez balaise ! Mais aussi c'est un peu normale il termine toute les gamelles ! Donc je te conseille de téléphoner a un véto ou sinon si tu veux ou peux pas tu lui fait faire un régime. Mais si après tu crois qu'il est gros (pour toi) et en faite il est normal pour le véto et tu lui faiy iun régime sa va pas trop aller !
Voila ! J'espere t'avoir aidez ma Emma...
Utilisateur anonyme
inscrit le à une salle de gym !!
^^
Pour chat biensur.......