Mon chat grogne quand elle veux des câlins, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous ,

Je ne sais pas comment poser la question mais , voila, quand j'était petite chez mes parents ont avais un chat et quand elle grognait sa signifier qu'elle ne voulait plus qu'on la touche et de la laisser tranquille.( a 8 ans j'ai eu le ventre griffer mordue se n'étais pas beau a voir) enfin bref, pourquoi, ma chatte que j'ai chez moi , elle, quand jarrette de la caressé elle se m'ait a grogner et quand je retire mon bras elle me le reprend avec c'est pâtes !donc ... je continue a la caressé.

Je n'ait pas peur des chats, loin de là mais quand elle réagis comme sa je me sent mal, peur qu'elle me saute dessus à son tour.
Qu'elle est vraiment le comportement d'un grognement ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que t'appelles "grognement"? C'est entre le ronron et le sifflement? J'vois pas trop en fait...
Utilisateur anonyme
bonsoir Mayon,
non elle ne ronronne pas, sa fais un bruit continue un son grave enfin je sais pas comment expliqué pour moi c'est un grognement ^^ comme un chien quand il est pas content il grogne avec les dents et bien la, c'est la même tonalité mais la bouche fermer
Utilisateur anonyme
ah d'accord , bon ba sa va alors, je suis rassurer ,
mais la depuis sa stérilisation par exemple, elle refais se même bruit, mais sa se vois, sa veux pas dire la même chose surtout depuis qu'elle a sa collerette ! ^^