Mon chat grogne. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
je viens d’adopter une chatte de 4 mois grogne mais fait pas mal saute pas par tout juste grogner et demande des câlin et a peur de tout .

je veut s'avoir pour quoi elle grogne mais n'est pas du tout sauvage.
5 réponses
Utilisateur anonyme
faut lui laisser un temps d'adaptation -
Utilisateur anonyme
Il faut lui laisser du temps pour apprendre à faire confiance, à trouver ses repères et connaitre son environnement. Ça va venir ne t'en fait pas :)
Utilisateur anonyme
faut beaucoup de patience ça peut être de courte durée comme ça peut être un peu long -
Utilisateur anonyme
faut attendre moi aussi mon chat catcho il etais comme sa
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos reponce mais pour quoi elle rogne aussi envers moi et ma mon conjoin alor que je ne lui fait rien