Mon chat grogne et souffle à chaque fois que je le porte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Louna est une chatte de 2 ans depuis le 8 août. Cela fait un moment, elle grogne, souffle souvent quand on la porte et qu'on la caresse (c'est devenu rare pour les caresses..) Que puis je faire pour quelle arrête de grogner ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Alors pour moi tu devrais aller voir le véto, car elle a peut-être une douleur à l'arrière-train, le mien râlait quand on le portait, et c'était dû à cela...surtout que le tien râle aussi à la caresse !
La plupart des chats détestent également être porté, en général ils détestent !! mais un petit contrôle chez le véto serait plus sûr ;)