Mon chat grogne et agit comme un chien. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
[img|febus_506aa357bd57e.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comment ça "agit comme un chien ?"
Il grogne quand il fait le fou ou quand tu essais de t'en approcher ?
Utilisateur anonyme
il grogne si on frappe à la porte ou si il voit une voiture devant la maison
Utilisateur anonyme
Bonsoir , ne vous tracasse pas j'en ai une ici qui fait la même chose, c'est même impressionnant c'est vrai:) Sushi le fait le plus souvent qd c'est un homme.. Mon petit dernier qui à 6 mois Saphir lui le doit qd c'est l'enjeu de SA gamelle! Depuis tout petit il la tient même avec ses deux pattes et il grogne c'est terrible en écartant sa gamelle. Un vrai rotweiller :) le chat reste territorial et suivant 'l'enjeu': tranquillité nourriture espace rivalité ou encore sa sécurité je pense qu'il y en à qui le sont plus que d'autre.
Utilisateur anonyme
Bonsoir... Comme pour les êtres humains, les chats possèdent toute une gamme de postures, des cris,et d'attitudes pour témoigner au mieux de leur état d'esprit. Attention, il faut souvent analyser l'ensemble de comportement de ton chat avant d'en tirer une conclusion. Un ronronnement peut parfois signifier que ton chat est content , mais il peut aussi expliquer une certaine inquiétude s'il est combiné à d'autres élément . ( ton chat a peut - être mal quelque part ou a peur )