Mon chat gratte tout ce qui brille. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 4 ans gratte tout ce qui brille (écran d'ordinateur et de télévision), les fenêtres, les photos sous verre qui sont accrochées au mur, mon pèse-personne qui est en verre, la porte de ma cabine de douche en plexi, les miroirs ou même le carrelage. Je l'ai adopté à la SPA il y a 3 ans et ce comportement est venu assez rapidement. Quelqu'un aurait-il une idée ou même un réponse ? Merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
peut être qui n'est pas encore adapté il s'est peut être passer quelque chose à la SPA fait des recherche si ta son carnet de vaccins il ya écrit le nom du véto,passe un coups de phil.