Mon chat gratte inlassablement les portes d'armoires, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis à bout,depuis quelques temps ma chatte gratte inlassablement les portes d'armoires la nuit...Elle ne fait pas ses griffes dessus,elle essaye de les ouvrir,du coup les portes claquent...Si on combine le bruit de grattement et les bruits de portes qui claquent,je ne dors plus que quelques heures...Je n'en peux plus,j'en suis à me demander si je ne devrais pas m'en séparer...

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma minette Kiara en fait de même sauf que moi je lui laisse un côté ouvert pour qu'elle dorme dedans, et des fois ça lui prend d'aller gratter de l'autre côté, pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée si ce n'est qu'elle cherche mon odeur puisque le dernier coup que je lui ai ouvert la porte (côté penderie) elle à tirer sur une robe l'a emmener dans le salon est c'est couché dessus...

Vous pouvez essayer de mettre du répulsif sur les portes pour voir.
Tania28700
...Et des griffoirs en a t-elle ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses!
Angeline56 : je vais essayer de laisser une porte ouverte cette nuit,on verra bien!
Tania28700 : oh oui!!beaucoup!elle les utilise sans problème,et en plus elle ne cherche même pas à faire ses griffes sur les portes,non,juste elle frotte ses pattes!

Évidement je ne vais pas m'en séparer,mais je ne sais plus quoi faire pour dormir la nuit!!
Tania28700
Mets du répulsif, comme le recommande Angeline.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "