Mon chat fuit depuis l'arrivée de ma chatte. Que faire ?

Fowlasse
Ca fait quelques années que j'ai un chat mâle il entre et sort la journée Il y a quelques jours mon frere a amené une petite chatte Bien sur on savait qu'au début ca ne serait pas le grand amour entre eux Les poils se redressent ils crachent miaulent Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi mon chat fuit la maison En général le soir il rentre et dort avec moi en ronronnant comme tout Et depuis qu'elle est là il ne veut pas rester même en enfermant la petite dans une pièce il refuse de rester Sauf quand on la met dans le sous sol C'est lui le monsieur chat il est chez lui il devrait l'intimider l'envoyer sur les roses si elle l'embête trop Bah non lui il fuit je sais pas pourquoi je me demande a chaque fois si il va revenir.. Ca nous fait de la peine de le voir comme ca on se demande si on va pouvoir garder la petite..
2 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse les seuls, même si c'est mâle/ femelle. J'ai fait pareille à l'arrivée de mon chat Moustache, ils vont s'habituer.
Utilisateur anonyme
Tu peux utiliser le Feliway ou bien essayer de mettre l'odeur du mâle sur le dos de la petite et vice versa. Je vis la même chose en ce moment mais depuis que j'ai fais ses méthodes, ils s'entendent mieux. J'espère que tu auras les mêmes résultats!