Mon chat fait un bruit bizarre. Pourquoi ?

Clara2000
[img|clara2000_51799aba88291.jpg]

Mon chat roussette a 3 ans il est en pleine mue et arrête pas de se lécher ( comme tout les chats , je pense ) mais aujourd'hui il était dehors car il fesait chaux 25° et il c mis a faire un bruit bizar comme un cochon d'Inde sa fesait hihi hihi hihi et il sortait sa langue et s'allonger alors a qu'il était assie j'ai vraiment eu peur l l'a fait deux fois aujourd'hui mais mon père dit que c par
Ce que il doit cracher des boules de poils

Est ce que il y a d'autres raison ???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Et ton père lui donne quoi pour évacuer ses éventuelles boules de poils ?
Cela dit, ton chat est-il suivi par un vétérinaire ?
Car ce que tu décris fait penser à une faiblesse cardiaque.
Silja
Je ne sais pas a quoi ressemble une faiblesse cardiaque Dellys, mais peut-etre essayait-elle de vomir mais rien ne sort? Mocca fait ca parfois. Elle tend le cou et fais un bruit similaire, tu vois surement de quoi je veux parler.

S'allonger et sortir la langue par 25 degres me fait aussi penser a un coup de chaud.
Clara2000
Dellys : on lui donne de l'eau fraîche a disposition et on la renouvelle tout les heures , oui il est suivi par un vétérinaire mais sa fait longtemps qu'il n'a pas etait.

Silja: oui je pense qu'il essayait de vomir mais rien ne sors mais sa fait vraiment peur, oui mon chat aussi a fait sa il temps le cou et fait un bruit , oui mais portant je lui donne de l'eau fraîche il se met à l'ombre et même il se met à côtier du ventilateur