Mon chat fait toujours pipi et caca devant sa caisse, que faire ?

Utilisateur anonyme
Comment l'aider a aller dans sa caisse ??? Merci d'avance.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat de 11 ans fait la meme chose des que la caisse est un peu sale. Je dois nettoyer sa litière tres souvent.Il réagit ainsi depuis qu'il a une caisse couverte et non plus un bac.
je mets parfois du destructeur d'odeur, tellement il est difficile.a bientot.
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse mon chat lui a 12 ans et a toujours eu une caisse a refermer (pas un bac ).
bref merci et a bientot .
Utilisateur anonyme
Ca doit être parce que ton chat n'aime pas :
- sa caisse
- sa litière (son odeur ou son aspect)
- le lieu où elle est placée...

Ca dépend de beaucoup de choses en fait. Essaie de déplacer la caisse, changer de litière...

Et quand tu vois que ton chat se met en position pour faire pipi ou caca, mets-le tout de suite dans sa litière, après il prendra l'habitude de le faire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup je vais suivre vos conseil à la lettre .
Merci beaucoup de m'aider.
Utilisateur anonyme
Moi j'avais achete une littiere a mes chats ben ils on fé comme la tienne pui j'ai repris la leur pui plus de problemes fais des experience
Mathieu a raison bonne chance
Utilisateur anonyme
pui les chats aime que leurs littiere sante bon est croi moi ton chat te remercira la mienne elle le fé pui il faut entretenire regulierement leur littiere ca c comme les humains ils aime le propre
Utilisateur anonyme
Merci a tous pour vos conseils j'ai suivie tous vos conseil et mon chat va maintenant dans sa litiére .
Merci beaucoup =)
Utilisateur anonyme
Je mets toujours une goutte de javel dans la litière. Et je la change tous les jours (mais j'ai 2 chats)...