Mon chat fait ses griffes sur mon divan. Que faire ?

Utilisateur anonyme

[img|milas04_51b5307057df1.jpg]bonjour voila mon problème mon chat a toujours été un chat qui allait a l’extérieur mais pour x raison je ne l'envoie plus dehors mais la depuis qu'Il n'Y va plus,il a commencé a faire ses griffes sur mes divans.J'ai cru quand lui coupent les griffes quand je vois qu'elle sont longue l'empecherais de faire ses griffes sur mes divan mais non alors je me demander si quelqu'un aurais un cru a me donner pour qu'il arrête de le faire je sais que beaucoup me diront fais le dégriffé mais je n'ai pas les moyens pour ça merci de votre aide :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Les agrafes, la solidité des arbres à chat, les dimensions parfois trompeuses, etc
Utilisateur anonyme
daccors merci
Utilisateur anonyme
il faut que tu achète un arbre à chat et tu dois lui faire comprendre que c'est a cette endroit qu'il doit aller faire ses griffes