Mon chat fait ses griffes partout, que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai acheté un griffoir très bien mais mon chat continue a faire ses griffes sur le canapé, sur les meubles... Que faire pour remédier a ça?
12 réponses
Utilisateur anonyme
En même temps c'est un chat, un chat fait ses griffes c'est normal. Il fait ses griffes sur le canapé ba tant pii ce n'est pas un drame...
Trouve des solutions comme dit Dellys pour qu'il ne puisse pas faire ses griffes là ou il les fait mais je ne vois rien d'autre à te dire.
Coupe lui les griffes régulièrement et supporte.
Utilisateur anonyme
c quoi du lambris