Mon chat fait ses besoins partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila j'ai depuis 4 ans une chatte ragdoll stérilisé mais depuis 4 ans elle me fait un enfer elle fait pipi sur le canapé, le lit et j'en suis arrivé a un traitement chez le veto des antidépresseurs qui selon elle fonctionne 9 cas sur 10 chouette je fait parti du dernier restant...! Maintenant en plus des pipi elle fait caca partout, dans la baignoire, dans le couleur, sur la moquette... Que faire?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Questions : tu l'as eu à quel âge exactement et qu'en a dit l'éleveur vu que le problème est depuis les premiers ou tu l'as eu ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu a 3 mois et l’éleveuse n'a pas de solutions a me donner elle ne comprend pas... Ça ne lui est jamais arrivé..!Et oui ça c'est déclenché des le début mais le truc incompréhensible c'est qu'elle sait ou est sa litière puisque parfois elle fait dedans!
Utilisateur anonyme
Bizarre .............
Depuis que je fais de l'élevage (plus de 20 ans) je n'ai jamais eu ce problème avec un chaton.
A mon avis ta chatonne était déjà malpropre chez l'éleveuse.
Question (ne le prend pas mal) : le bac à litière est-il régulièrement fait ?
Car c'est souvent pour cela que le chat devient sale.
Utilisateur anonyme
bonsoir stephiie, y aurait il chez toi un nouvel habitant? ce qui se traduirais par des scènes de jalousies de la part de ta minette!!! le chat d'une amie a agit exactement ainsi lorsque son compagnon est venu vivre chez elle!!![img|hnoa12_50c9f40773636.gif]
Utilisateur anonyme
Et bien tout d abord oui la litière est faite a chaque pipi car elle fait toujours au même endroit et du coup la litière se retrouve inondé a chaque fois dans un coin!
Et lorsqu'elle est arrivé j’étaie avec quelqu'un qui n'est plus le même mais le comportement était déjà présent avec mon ancien compagnon... Et comment elle a fait pour que cela cesse? Renvoyé le nouveau compagnon??? ( blague hein =p)
Utilisateur anonyme
bien sur que non pauvre garçon!!!!! je ne sais pas ce qu'il faut faire ..... désoler.
Utilisateur anonyme
Stephiie, essaie de contacter Marie-Hélène Bonnet (à droite de l'écran) elle arrivera peut-être à te donner des conseils avec les fleurs de Bach :)
Utilisateur anonyme
ok merci je vais essayer =)
Utilisateur anonyme
Pas de quoi :)
Utilisateur anonyme
soit une maladie soit il a la diarée x)