Mon chat fait ses besoins partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 11 ans, qui de temps en temps qui fait ses besoin un peu partou, car j'ai eu un nouveau chat il y a pas longtemps donc lillou 2 mois. Pourtant j'ai eu un chat avant la toute petite donc mon chat caramel 2 ans, et c'etais comme ca au debut mais elle c'etait arreter et la elle a repris quand j'ai eu la petit derniere donc comment fair merci.

4 réponses
Lareveuz
Feliway est une très bonne solution ! Efficace ;)

[img|lareveuz_51bf4d6c14137.jpg]
Utilisateur anonyme
Le feliway n'a jamais eu aucun effet sur mes chats !
Par contre tu peux voir avec ton vétérinaire pour un anti-stress comme le Zylkène.
Utilisateur anonyme
Nettoyer
Colombe
c'est de la jalousie tu devrai la corriger quand même! ne pas lui laisser faire que ta dit ton véto quand tu la amené! que tu es des produis ok je veut bien mais il te faut le corriger!!!