Mon chat fait ses besoins partout. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

REPONDER moi tout suite meme sis j'ai pas repondu les detail de la question

3 réponses
Utilisateur anonyme
votre chat a-t-il une litière? quel âge a-t-il? est ce qu'il a été habitué à la litière?
perso j'ai eu un chat ui ne faisait pas ses besoins dans sa litière depuis un moment, alors on est allé chez le véto et il avait une infection urinaire :(
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce qu'il fait ça depuis toujours ou est-ce récent ? Est-ce que la litière est nettoyé tout les jours ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

En premier c'est peut-être un problème de santé,
ensuite il faut que la litière soit propre et en fonction de leur caractère, la nettoyer une fois par jour peu suffire mais deux voir trois fois par jour peuvent-être nécessaire en fonction de ton chat.