mon chat fait ses besoins par terre c'est normal ?

Utilisateur anonyme
mon chat fait c'est besoins par terre et non pas dans sa litière en sachant qui la la gastro
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
il a quel age ? est-il correctement sevré ? a quel age l'avez vous adopter ? est que l'endroit où il doit faire ses besoins et bien dissimuler ? est que il sait ou il se trouve ? faut bien savoir que les chats n'aime pas qu'on les regardes faire leur besoins . votre litière doit etre mise dans un endroit calme et où il ya le minimum de mouvement
" "kana" "