Mon chat fait ses besoins hors de la litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat fait ses besoins sur mes canapé et a coté de la litière je ne sais pas quoi faire je pense que c'est parce que j'ai déménager et qu'avant elle sortait dans le jardin et maintenant que je suis en immeuble y a pas de jardin donc elle ne sors plus que puis je faire quelqu'un a une idée sachant que ca ne sert a rien avec les chat de leur mettre la tête dedans
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà, qu'il s'agisse de n'importe quel animal, ça ne sert strictement à rien de mettre la tête de l'animal dans ses besoins...

Si tu as déménager, il faut laisser le temps au chat afin qu'il puisse s'habituer à son nouvel environnement.

Désinfecte bien le bac a litière à l'eau de javel afin d'attirer au maximum ton chat, et si besoin, tu peux acheter du Feliway ( Diffuseur d'hormones d'appaisement chez les chats ) afin de le rassurer :)
Utilisateur anonyme
merci je vais essayer feliway le bac je le desinfecte toujours a la javel
Utilisateur anonyme
mais sa peut etre a cause d'un trouble nn ?