Mon chat fait ses besoins en dehors de sa litière dès qu'il est seul. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis étudiante et je travaille. Je suis donc à la maison uniquement le matin et le soir voire le midi mais mon chat fait en dehors de sa litière dès qu'il est seul et parfois la nuit (il a un an). Que faire ???
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si il fait encore ces besoin en dehors de la litiere, prenez le par la peau du coup et montrez lui l'erreur qu'il vient de faire et après lui avoir fait senti, amener le (toujours par la peau du coup) à sa litière. Il faut bien lui montrer que ces dans sa litiere et pas ailleur.