Mon chat fait ses besoins dans la maison. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chate qui a 5ans, elle a été très vite propre mais la depuis qq temps elle commence de faire ses besoins dans la maison... La nuit on peut penser qu'elle ne peut se retenir et donc qu'elle se soulage mais lorsqu'elle sort la journée qu'elle demande à rentrer et qu'elle va faire ses besoins (autant urine que selles) dans la maison ca énerve légèrement !
Hier elle était dehors dans le jardin et elle est rentrée dans la garage faire ses besoins...
Je ne sais plus quoi faire, je me dis qu'elle est peut etre stressée mais par quoi..?
Merci de votre aide!
11 réponses
Utilisateur anonyme
http://connaissanceduchat.skyrock.com/2850144298-Mon-chat-fait-ses-besoins-dans-la-maison.html Voilà ça t'aidera j'éspère