Mon chat fait ses besoins à côté de son bac. Que faire ?

Calieecila
ma chatte fait a cote du bac depuis la perte d'une compagne et l'arrive d'un chat mâle?
6 réponses
Utilisateur anonyme
pas du plat mais du bac -
Calieecila
ok mais une reponse a ma question?
merci
Utilisateur anonyme
Non aucune idée désolé Calieecila
Calieecila
:) dommage merci
Utilisateur anonyme
J ai eu le même soucis avec ma minette, elle ne voulait pas faire ses "gros" besoins dans sa caisse. Après différents essai au niveau de sa caisse ( caisse fermée, sans toit, sans portes... ) et de la litière, j ai compris que les graviers de la litière était trop gros et qu'elle ne pouvait pas enterrer ses crottes. Donc j ai opté pour une litière sans portes et avec une litière très fine qui retient bien les odeurs (silices). J espère que sa pourra t aider.
Calieecila
merci pour votre reponse je vais essayer et j espere que ca va marcher :)