Mon chat fait ses besoin partout, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat fait ses besoins partout chez moi, j'ai été voir un vétérinaire et il ma dit qu'il fallait l'opérer, je l'ai fait au mois de novembre et cela na rien changer. il a sa caisse, il fait pipi parfois dedans mais pas tous le temps et son caca tjr parterre pas dans sa caisse.
il es calme 5 mn et aprés il devient fou il me mord, je me pose des questions voir si il a pas un probléme au cerveau.
Pouvez vous me donner des conseils car j'en peu plus, et je l'aime trop mon chat.
je vous en remercie d'avance de me repondre au plus vite
4 réponses
Utilisateur anonyme
il a quel age ton chat ? car cella peut etre qu'il a etait enleve trop tot de sa mere etant petit et donc son comportement ! moi le mien de 6 mois me fait encore des pipi defois sur mon lit et pourtant il est castré ! je te rassure ton chat n'a rien au cerveau ! apres quelques petit truc : netoye ou il fait pipi au vinaigre d'alcool et dans sa litiere met un peu d'eau de javel ca atire les chat et il y a aussi le fait que sa litiere ne soit pas assez propre car les chats m'aime pas quand leur litiere est sale ! ou alors il m'aime pas la litiere ! quelle litiere lui meme tu ?
Utilisateur anonyme
j'ai lu dans le comportement du chat, il parle d'installer une chatière pour chat mais j'habite un appartement et je veux pas que mon chat aille dehors, je trouve aussi que mon "Tabaz" es agressif. je vais changer sa litière, je vais prendre le sable. là je lui prend les cristaux (ma mére à un chat et prend le sable elle ma dit d'essayer, je pense que je vais le faire).
je te remercie marin-dory pour tes conseils, je vais nettoyer au vinaigre d'alcool quand il fait pipi et caca. On verra bien j'éspère que sa ira, car j'en peux plus.
Utilisateur anonyme
oui change sa litiere peut etre qu'il m'aime pas les critaux car ca lui fait peut etre mal au pattes tu sais tout les chats sont different ! moi je prend de la litiere agglomerante ca forme des boules donc niveau entretien c'est le top on enleve les boule tout les jours et voila il reste que de la litiere propre ! apres tu peut lui mettre une autre litiere aussi ! et met un peu eau de javel dans sa litiere sa attire les chats !
Utilisateur anonyme
pas sur que ce soit la litiere ni la chatiere

il faut que des que ton chat se met en position pour faire ses besoins que tu lui dises non fermement et tu l'emmenes dans sa caisse litiere où il doit faire

et à force il va comprendre ....