Mon chat fait sa toilette partout, comment l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

ma femme de plaint de notre chat qui se lèche partout dans l'appartement même sur notre lits .Que dois je faire pour que notre chat arrête de faire sa toilette sur le lit

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, euh.... ?! C'est une plaisanterie ou non ?! Un chat passe la plus part de son temps à dormir et à faire sa toilette, il est donc impossible d'empêcher un chat d'être un chat... Votre femme est déranger par un chat qui se lave mais je pense qu'elle serait plus dérangé par un chat qui pue... Pour le lit il suffit de fermer la porte de votre chambre.
Alicejelly
J'espère que c'est une plaisanterie ? Vous ne pouvez pas empêcher un chat de faire sa toilette. Au contraire, c'est plutôt bon signe, cela montre qu'il est à l'aise chez vous et se sent en sécurité...
Utilisateur anonyme
Bon dimanche,

C'est quand il ne fera pas sa toilette qu'il faudra vous poser des questions, maintenant comme dit plus haut fermez la porte de votre chambre, c'est pas plus compliqué.