Mon chat fait quelques trucs bizarres. Est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme
Manger des frites, Vomir...C'est un problème ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
les frites sont très grasse et trop salée donc il ne faut pas en donner au chat!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Un chat qui vomit suite à l'ingestion de quoique ce soit, c'est vétérinaire d'urgence, il peut y avoir des tas de raisons. Une frite, c'est pas une alimentation pour chat, trop gras, peu digeste entre autre

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Il vomit que quand il mange des frites ?
Utilisateur anonyme
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff