Mon chat fait que miauler, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
On vient d'avoir une nouvelle petite chatte norvégienne ce matin, mais depuis ce matin elle fait que miaulait !!! C'est normal ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle vient d'arriver chez toi, elle vient de quitter sa mère, sa famille. Elle miaule pour appeler sa mère ou parce qu'elle est dépaysée. Mais ne t'inquiète pas, elle va finir par s'habituer à être chez toi et elle n'aura plus peur. Il faut juste être patiente. ^^
Utilisateur anonyme
Mais comment veux-tu qu'elle ne miaule pas !
C'est normal, la pauvre a perdu tous ses repères : sa maison, son éleveur, sa mère, ses frères et soeurs, ses copains.
Par expérience il faut environ 48 heures pour que tout rentre dans l'ordre.
Tu n'es pas en contact avec l'éleveur pour qu'il te rassure et te conseille ?