Mon chat fait pipi sur mon lit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton femelle Praline de 7 mois à fait pipi sur mon lit et sur le tapis de ma chambre, je voulais savoir pourquoi?
Elle est très propre d'habitude car elle fait toutes ses crottes et ses pipis dans la litière. Est-ce que sa pourrait être à cause de mon chat mâle Caramel ( il est castré ) qui a l'habitude de dormir sur mon lit, peut-elle etre jalouse et manifester sa jalousie en urinant dans ma chambre ?
8 réponses
Elodie076
Elle doit marquer son territoire,surtout quand on n'a un autre chat,Julie fait pareil,il faut penser a fermer la porte de la chambre.
Utilisateur anonyme
- Est elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Non elle n'est pas encore stérilisée ( elle ne sort pas encore ). Comme l'a dit Elodie je vais fermer la porte de ma chambre si il n'y a aucune autre solution avant la stérilisation.
Utilisateur anonyme
elle veut peut être marquer son teritoire pour montrer al'autre chat que chez c'est elle
Utilisateur anonyme
oué ptitmachin67 a raison !
Utilisateur anonyme
Je pense aussi que c'est ça, mais c'est elle qui est arrivé en derniere a la maison;
Utilisateur anonyme
une fois stérilisée elle ne fera plus -
Romaneclety
ses qu'il est en chaleur fait le castret si se nes pas déjà fait