Mon chat fait pipi sur les lit, quoi faire?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques moi ma minette fait pipi tout le temps sur les lits, pourtant sa litière est changer tout les jours, et j'ai tout essayer, gouttes de javel dans les bac a litière (il y en a 2 car j'ai deux chats) et Feliway...
Que faire? sa ne peux plus duré comme sa, en plus mon père du coup veux la mettre dehors mais c'est impossible car elle a toujours habité en appartement donc faut vraiment que je trouve une solution et rapidement !!!!

Apparemment sa pourrai venir de stress j'ai vu sur différent forum mais je comprend pas se qui pourrai la stresser, elle a tout ce qu'elle veut nous l’engueulons jamais même si elle fait des bêtises, elle a tout les câlins du monde et elle est toujours en compagnie avec son frère et nous essayons de jamais les laisser seul longtemps....

aidé moi a trouvé une solution s'il vous plait
merci d'avance
6 réponses
Alicejelly
Cela peut être dû à un problème rénal, avez-vous consulté un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
j'ai été voir mon vétérinaire et les secrétaires mon dit que souvent c'était un caprice ou du stress donc je n'est pas consulté mais je pense qu'on va devoir aller consulter alors si sa peu venir d'un problème rénal.
merci de votre réponse
Utilisateur anonyme
Un problème rénal se caractérise par plusieurs jets d'urines involontaires, et donc disséminés un peu partout. Ici, ça semble localisé et intentionnel, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème rénal.

De quelle façon utilisez-vous le feliway ?
Utilisateur anonyme
j'utilise la prise diffuseur on ma dit que c'était plus efficace que le spray.
Utilisateur anonyme
Plus efficace, cela dépend la raison de son utilisation. Pour les mictions c'est le spray qu'il faut utiliser, il faut pulvériser uniquement l'endroit ou votre chat urine, en prenant soin de garder une distance d'environ 10cm lors de la pulvérisation. Le diffuseur peut être utile en thérapie contre le stress ou un état anxieu, mais je trouve cela dangereux (le chat pourrait uriner dessus).

Concernant votre problème, avez-vous essayé un répulsif spécial chat (à mettre sur un tissu que vous mettrez ensuite sur le lit).
Utilisateur anonyme
Non je n'est pas essayé de répulsif pour chat car ma véto m'a dit que c'était très rare dans trouvé car l’efficacité n'avait pas été prouvé.
j'en est trouvé un sur internet apparemment c'est le seule qui a prouvé son efficacité, c'est petsafe est ce que vous l'avez déjà utilisé?