Mon chat fait pipi sur les chaussures. Comment l'en empêcher ?

Aidc
Depuis que nous avons déménagé, notre chat fait pipi dans le couloir et sur les chaussures
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si vous venez de déménager c'est normal. Votre chat est surement stressé !!
Utilisateur anonyme
Il a perdu tous ses repères, il lui faut du temps. Par contre une fois que l'odeur de pipi de chat est là il va être très dur de s'en débarrasser et même si nous ne le sentons plus, eux continuent de le sentir d'où le problème qu'il va continuer au même endroit. Je te conseille du zylkène quelques jours histoire qu'il déstresse un peu.