Mon chat fait pipi partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je viens vers vous, car depuis quelques temps Isis (ma minette de bientot 2 ans) nous empeche de dormir en miaulant et nous fait des pipis un peu partout.

J'ai prévu de la faire steriliser à la fin du mois, pensez vous que cela resoudra le probleme ou est-ce un autre probleme?

Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
cela peut être aussi une infection urinaire, emmènes la chez le véto pour qu'il vérifie.
Utilisateur anonyme
J pens qu'ell et n chaleeur ? :P psk ma chatte aussi etais en chaleur elle miolé bcp et me fesai plun de pipi et de kaka partt mdr ;) ^^ qu'elle repose en paix .... va cher un véto biz