Mon chat fait pipi partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon fils m'a confié momentanément sa chatte car il fait des travaux. Cette chatte à environ 5/6 ans, elle a été trouvée dans la rue et adoptée par mon fils. N'étant pas marié mon fils partait toute la journée à son travail et devait laisser la chatte toute seule. Elle n'était pas propre et faisait pipi partout .... Je l'ai depuis 3 mois je suis constamment avec elle , comme elle était sauvage j'ai acheté le difuseur Féliway et le spray que je mets tous les jours sur la chatière. Question comportement ça va beaucoup mieux elle devient câline, mais le gros problème c'est la propreté elle fait ses selles dans son bac mais urine toujours à l'extérieur. Pas de petits jets pour marquer son territoire mais de grosses flaques. Que dois je faire ???? Jusqu'à présent je n'ai rien dit je nettoie au fur et à mesure mais je me demande si je ne devrais pas sévir ? j'attends votre réponse avec impatience. Bien cordialement Josiane Chevalier

5 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que vous l avait castré?
Utilisateur anonyme
essayé une nouvelle litiere, vous pouvez mettre quelques gouttes de javel dan sa litière car les chats aiment faire pipi la ou il y a de la javel, nettoyer les endroits ou elle urine par terre avec du vinaigre blanc et du bicarbonate. Vous pouvez tenter de mettre plusieurs litiere a différents endroit de la maison (dans des endroits calmes) , des couvertes des ouvertes aussi par exemple. Ne nettoyer pas devant elle et i vous la prenez sur le fait mette la délicatement dans sa litière. Ne surtout pas sévir sa ne servirait a rien a par aggraver les choses. Avez vous parler de ces problèmes a votre veto?? courage

Utilisateur anonyme
Bonsoir Annabelle,

Merci pour votre courrier, merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique . En ce qui concerne la litière je viens de la changer, je nettoie également sa litière avec de la Javel que je rince ensuite. Vous dites mettre quelques gouttes de javel, je vais essayer ainsi que le nettoyage avec du vinaigre blanc et du bicarbonate. Pour le véto j'ai rendez vous pour mon chien la semaine prochaine j'avais envisagée de lui en parler.
Je vous tiens au courant
cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour Susanna,

Pour répondre à votre question, oui elle a été stérilisée

Bien cordialement
Utilisateur anonyme
sa marche en esperant que sa puisse vous aider, donnez des nouvelles