Mon chat fait pipi partout, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un petit chat (femelle-stérilisée) d'une année adorable. Seulement, il y a 3 mois, elle a commencé à faire pipi sur le lit sans raison, alors que nous étions à la maison et que sa litière était propre (mon ami travail à la maison et nettoie dès qu'elle va aux toilettes). Suite à cette première fois, elle l'a répété 5-6 fois sur le lit, on a fini par lui interdire l'accès à la chambre lorsqu'on est pas dans la pièce. Ensuite, 2 mois se sont passés sans plus trop de soucis et voilà qu'il y a 3 jours, elle a uriné sur le canapé (acheté il y a un mois) ! - Comment éviter ce genre de choses ? - Pourquoi fait-elle ça ? - Comment faire partir au mieux les odeurs pour que cela ne se reproduise pas ?
5 réponses
P'titefleur
Pour les odeurs....... utilise du vinaigre blanc.

Es tu sur que ta minette ne fait pas d'infection urinaire......
Utilisateur anonyme
Elle marque sont territoire... mon chat a fait la même chose saif que c'était dans le panier du chien.
J'ai donc étai chez le vétérinaire acheter un spray appeler feliway !
C'est tout simplement génial sa marche a tout les coup !
C'est contre ba ton problème, les griffes sur les mur ou autre tu en applique la ou elle fait sa va la repousser...
Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai fait le message hier, elle a fait pipi sur le tapis de salle de bain, une couverture et sur un tas de cartons et sacs poubelle. Je ne comprend vraiment pas.

Effectivement, je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire au plus vite.
Y a-t-il d'autres symptomes d'une infection urinaire ?

Ou peut-on acheter du feliway ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je l'aime beaucoup mais c'est épuisant à la longue.. :(
P'titefleur
Chez moi, le feliway n'a aucune action.......

Les symptômes sont des pipis un peu partout...... du jour au lendemain......
L'infection urinaire est la première chose à éliminer avec ton médecin......avant d'autres recherches.....
Utilisateur anonyme
Pour masquer les odeurs....mais du vinaigre blanc =3

A t-il une litière ? :)