Mon chat fait pipi n'importe où ! Que faire ?

Utilisateur anonyme
On m'a confié un chat qui a 1 an, c'est un mâle. Je l'ai depuis un peu plus de 2 semaines. Et depuis 5 jours il commence à faire pipi de partout, ça à commencé par les affaires de mon frère, puis sur des sacs. Comme il a vécu moins d'un an dans la nature c'est un peu compréhensible qu'il aille le faire n'importe où mais bon je lui ai montré à plusieurs reprise sa litière qui n'est pas sale d'ailleurs.. Donc je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre. Dois-je le rendre? car personnellement j'ai l'impression de lui avoir fais du mal en l'arrachant de la nature.
Merci d'avance de vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
est il castré ? Faut lui laisser le temps de retrouver ses repères - Donnes lui un traitement léger anxitane ou xykilène chez le véto - Essaies le feliway en diffuseur -
Utilisateur anonyme
Non, tu n'as pas fait quelque chose de mal. Je te conseille de l'amener chez le véto pour le castrer (si ce n'est pas le cas), car il peut arriver des mésaventures voire graves.

Bien sûr, il faut qu'il s'adapte.