Mon chat fait pipi mais pas caca!

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis actuellement la propriétaire d'un chaton orphelin de 4 semaines et ça fait 1 semaine que je l'ai recueilli car la mère s'est faite écrasée.
Mon chaton mâle pèse 300-350grammes, joue, boit très bien, dort, faite pipi et caca dans sa litière.
MAIS depuis 27h il ne fait plus caca, j'ai changé la litière hier et commencé à lui disposer des croquettes concassées qu'il mange de temps en temps.

Il fait toujours pipi mais pas caca et vu le nombre d'heures je commence à m'inquiéter???!!!! D'habitude c'est caca tous les jours après le bibi et avoir massé le ventre et l'anus avec un coton mouillé d'eau tiède.

SVP QUE FAIRE
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous conseil de contacter un vétérinaire de garde !
Utilisateur anonyme
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est le tube digestif qui doit s'habituer à manger des croquettes. S'il n'a toujours pas fait caca mardi je l'emmène au veto
Utilisateur anonyme
Oui bah attendez mais pas trop :/
Tania28700
Humidifie les croquettes pour que ca soit plus facile aussi. Et tiens nous au courant ! et une dernière chose, je veux bien une petite photo de boule de poils ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
En cas de constipation, mon vétérinaire n'avez prescrit de l'huile de paraffine si J+1 sans selles mais c'est uniquement sur ordonnance mais très efficace pour les intestins paresseux de mon Jump