Mon chat fait pipi dans notre lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 4 mois fait pipi dans notre lit alors qu' on est dedans. Cela fait 1 mois que j'ai un chat et il est propre mais depuis 10 jours, il fait pipi dans sur notre couette alors qu'on est dedans. Je ne sais pas à quoi est dû cette atttitude et rien dans ses habitudes n'a changé, sa litière est propre et dans un endroit calme. J'ai pas l'impression que ca soit un problème de propreté, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui le perturbe mais je ne sais pas quoi... En lisant differents forum, je ne sais même plus quelle attitude avoir vis à vis de lui (certains me disent de ne pas l'engueuler car c'est du stress et d'autres me dise qu'il faut que je lui interdise le lit...). Ce qui m'énerve c'est que les 3 premières semaines avec nous, on avait aucun problème. Si vous pouvez me conseiller... Merci !
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Moi, ma chatte d'un an se met à faire sur mes affaires quand je rentre tard ou que je découche chez mon ami. La dernière en date, la semaine dernière, je rentre chez moi, ma valise à pris de l'urine et elle a fait le tout sur mon linge propre venant d'être posé la veille sur mon lit résultat lit complet à changer seul le matelas n'a pas été touché !! et de retour du ciné, elle a fait sous le lit !!! Merci pour ma chambre !! Et le pire, est que de le gentille et tendre fifille qu'elle est c'est un chat enragé qui nous a griffé et craché chose qu'elle ne fait jamais avec moi (je ne peux dire la même chose avec mon ami, car bien qu'elle le connaisse depuis toujours, elle le griffe le fuit dès qu'elle le voit et qu'il cherche les caresses. Lui, ca l'amuse mais moi pas !) Que faire pour ce changement de comportement ?
Utilisateur anonyme
Audrey, pour répondre à ta question il faut que tu ouvres un fil et donc ne pas squatter le fil des autres.
Utilisateur anonyme
Je me pose la même question ❓ mon chat va dans sa litière normalement toutes la journée. La nuit il dort avec nous dans le lit mais le matin il suffit qu'on le laisse 5 mnts et il fait un pipi sur la couette. Je me demande bien pourquoi ❓