Mon chat fait parfois des miaulements bizarres, pourquoi ?

Mure 69
Mon chat, fait de temps en temps des miaous bizarres (la voix cassée) après ça passe ....de quoi cela peut-il venir ? peut-être une allergie....Merci pour vos réponses :)))
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quand mon Mougly n'était pas castré ça lui arrivait souvent, le véto me disait que c'est qu'il appelait toute la journée des femelles, c'est comme toi si tu vas dans un concert tu hurle, après tu te "casse la voix" tu ne peut rien faire contre ça sinon le castrer.
je te conseille de prendre tout de même rendez vous chez un véto
Mure 69
Merci Azena, mais c'est un chat de 9 ans et castré...depuis longtemps, mais tu as raison, j'en parlerai au véto lors de son prochain vaccin au mois de mars...:)
Utilisateur anonyme
étrange ... c'est peut être juste un grand bavard
Mure 69
Exact...Azena....c'est un siamois...donc bavard :)))
Utilisateur anonyme
Bah moi j'entrais dans des crises de rire quand il me faisait ça la voix enrouée, il essayait de réclamer quelque chose et op ! plus de voix ! des fois ça fait du bien mais lui il faisait la geule :)
Utilisateur anonyme
praline me fait pareil mais c'est le soir et après observation elle fait ça quand elle est dans le noir et qu'elle a une de ses souris dans la gueule, en fait elle chasse.
Utilisateur anonyme
Mon mâle me fait ça aussi le soir ! c'est quand il râle !En général il fait sa voix grave un peu bizarre moi c'est quand je ferme l’accès à la terrasse le soir il est devant et il râle parce qu'il veut que je lui rouvre ! :) Après si tu voit qu'il à le nez qui coule et qui tousse un peu il à peu etre chopé un rhume lol donc il a la voix enroué lol mais ca m'étonnerai ^^