Mon chat fait des sortes de massages avec ses pattes avant sur mon ventre, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
voilà depuis plusieurs jours mon chaton s'installe sur mon ventre et fais des sortent de massage avec ses pates avant sur mon ventre est-ce normal???
22 réponses
Utilisateur anonyme
Ce sont les chats pas correctement sevrés qui le font. Je suppose que tu l'as eu très jeune. Quand il le fait, il se rappelle quand il tétait sa mère et exerçait une pression sur ses mamelles pour faire remonter le lait. Il se sent bien quand il le fait. Il gardera ce comportement probablement toute sa vie.
Utilisateur anonyme
Effectivement... Il a 1 mois.

Utilisateur anonyme
Keikojen, je te conseille "très fortement" de remettre ce chaton avec sa mère et ses frères et soeurs si tu ne veux pas avoir plus tard un petit fauve à la maison, mordeur et griffeur, bref ingérable.
Utilisateur anonyme
birdie je ne comprend pas ton commentaire mon chaton n'a pas 1 mois mais va sur ses 3 mois. merci pour les autres informations et conseils
Utilisateur anonyme
Bah sur ton profil, il a 1 mois =)
Utilisateur anonyme
c'est qu'il y a une grosse erreur lol g 2 chaton qui vont sur leurs 3 mois
Utilisateur anonyme
Mon chat a 7 ans et il masse sa couverture et il ronronne en même temps. Personnellement, contrairement à ce que Dellys a dit, Caramel (mon chat) est calme c'est une crème, il ne mord pas et ne griffe pas donc voila peut-être que ça diffère selon les chats mais en tous cas j'ai aucun problème =)
Utilisateur anonyme
Pourquoi j'ai eu un moins ?
Utilisateur anonyme
c parce que il est trot jeune c pour sa
Utilisateur anonyme
Et bien moi,perso je suis d'accord avec Ganache.Moi aussi,mon chat,je l'ai eue assez tôt,à 2 mois plus précisément.Et bien elle "massais" le coussin de sa panière,et quand je la prenais,à moi aussi elle me "massais" le ventre.
En tout cas,je sais que c'est normal.