Mon chat fait des câlins particuliers. Quelle est leur signification ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, tout les jours, microbe fait des câlins, en posant ses deux pattes sur mes épaules et en mangeant un peu les cheveux. Ce comportement a t-il une signification précise?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Son comportement est tout à fait normal :-) :-). ..il vous montre sa tendresse :-) . J'avais une chatte qui le matin me réveillait de cette façon en me méchant les mèches de cheveux...
Il vous aime tout simplement !
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui ce comportement est normal, c'est pour exprimé sont bien être auprès de vous, moi ma petite kiara peut me lécher le visage jusqu'à ce que je me réveille :).

Tania28700
Oui je me souviens une de mes minettes faisait aussi cela, ok avec les filles ! c'est mignon tout plein !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Hihi oui c'est mignon :) Moi au moins quand Kiara me lèche le matin ça me fait mon petit peeling du jour MDR Avec sa petite langue rapeuse !