Mon chat fait caca en dehors de sa caisse depuis qu'il sort dehors, comment ça se fait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat Prince a maintenant plus de 2 ans. On a toujours vécu en appartement et il a toujours été propre. Nous avons déménagé dans une grande maison avec jardin. Il a d'abord souffert de stress et a été traité avec du Feliway pour marquage urinaire. Depuis plus de soucis "urinaire". Maintenant mon chat sort dehors tous les jours et fait ses besoins dehors. Quand je ne lui ouvre pas l matin celui ci miaule et fait ses besoins hors de sa caisse, dans ma salle à manger alors que sa caisse est propre. Je n'ai ni changé l'emplacement de celle ci ni la marque de litière. Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vue le nombre de jour je crois que vous avez déjà résolue votre problème en tous cas je l'espère pour vous .Je suis désolée que votre message date de si loin .Bonne soirée à vous .