Mon chat fait a coté de sa litiere, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat urine dans sa litiere mais fait sa crotte quelque fois (souvent) en dehors, sur le sol..
J'ai beau avoir tout essayé :
-Litiere fermé
-Feliway
-Litiere assez grande
-...ect
Rien a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce normal ? Que faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
non bien sure ce n est pas normal soit il lui faut deux litiere parceque elle ne veut pas faire les deux dans la meme soit
sa litiere ne lui plait pas es ce que tu ramasse son caca chaque fois qu elle fait ?
ou alors il y a eut un changement dans sa vie et ça la stresse et elle le traduit de cette façon il faudrait que tu trouve la cause
Utilisateur anonyme
Il y a déjà un post à ce sujet

JOCYA toi qui a lâchement abandonné tes chats tu n'as pas ton mot à dire -
Utilisateur anonyme
Oui certe il y a eu deja un poste mais personne estincapable de trouvé la cause et cela devient de plus en plus ..chiantsi je puis me permettre !
Ouije ramasse a chaque fois..
Utilisateur anonyme
j ai remarquée en lavant mon bac de douche à la javel que ça l'attirais pour faire ses besoins depuis je lave son bac à la javel,bon courage et patience !
Utilisateur anonyme
met un goutte d'eau de javel ca attire les chats essayé !