Mon chat fait à côté de sa litière. Que faire ?

Roxane34
bonjour si quelqu'un pouvez me donner un conseil. Mon petit Harry persan chinchilla d'un an et demi qui a toujours été très propre, a décidé depuis une semaine de faire caca à côté de sa litière. J'ai un deuxième chat une femelle du même age ils s'entendent très bien, je les ai eu tous les deux en même temps. Je mets donc 2 litières. Mais depuis une semaine fait caca à côté de la caisse alors que les litières sont propres j'enlève tout dès qu'ils ont fait leurs besoins. Hier soir j'ai testé et j'en ai mis une 3ème à l'endroit où il fait, mais ce matin rebelote il avait fait à côté, grrrr alors je sais plus ce qu'il faut faire. Je prends pourtant une bonne litière je n'ai pas changé de marque, avez vous rencontré ce problème avec vos chats ? Que faut-il faire ? Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
mon chat a fait à côté de sa litière mais plusieurs jours de suite, j'ai fini par me rendre compte qu'il m'alertait sur un problème de santé. Emmené chez le vétérinaire, il a pu constater qu'il y avait un gros problème urinaire. Sous traitement, le chat est retourné tranquillement dans sa litière, tout va bien maintenant.