Mon chat éternue souvent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
rebonjour, mon chat 1 an et demie depuis ce soir elle arrete pas d'eternuer et c'est tres fort en plus ! est-ce grave ? dois-je rammener voir le veterinaire ? merci pour tous conseils !
cordialement !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben oui, s'il éternue c'est qu'il est malade, donc amène le chez le vétérinaire et ensuite reviens nous donner des nouvelles.
Merci.
Kallys34
il a peu-être une allergie, amène le au véto, de toute façon il ne faut pas le laisser comme ça.