Mon chat éternue pour un rien, est ce grave ?

Utilisateur anonyme
Il n'a pas le nez qui coule ni les yeux. Il a le nez froid et humide, il joue et a bon appétit !!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que il a attrapper un petit rhume ! il n'y a rien d'anoral chez lui donc tout va bien mais si il commence a avoir des simtome va voir ton véto !
Mure 69
Le mien aussi, je pense qu'il fait des allergies, car c'est quand il fait sa toilette, ou qu'il respire des poussières, il est vacciné pour le coryza....donc ça ne m'inquiète pas trop....
Utilisateur anonyme
j'ai lu que les chats qui aller sous les lits ,eternuer a cause de la poussiére et comme j'ai de la moquette que c dut a sa !
Utilisateur anonyme
ben je pense que ton chat se mouche tout simplement... effectivement quand il fait sa toilette ou qu'il traine sous le lit .. il respire toutes sortes de poussieres et autres ..donc le reflex et d'eternuer pour se degager les voies respiratoires.. s'il n'a pas d'autres symptomes je pense qu'il n'y a rien d'inquietant.. rassure toi.. mais surveille le quand même au cas ou ... ;)