mon chat éternue, il a un peu la diarrhée,un conseil homeopatique

Le Guide
mon chaton de 3 mois ,on dirait qu'il éternue et qu'il tousse e il a aussi un peu la diarrhée qui sent vraiment infect, anormalement infect.Avez-vous eu le cas sur le sujet?Pour les yeux,Pierre m'avait donné la solution homéopathique ça a bien marché avec Euphrasia,ça marche super bien.si vous avez des conseils je suis preneur.
merci d'avance
" LE GUIDE "
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonjour.
c'est que même si c'est un animal, et que le nombre de maladies n'est pas immense, les deux symptômes que a votre chat peuvent ne pas être liés. la toux et l'éternuement peuvent être le coryza du chat et la diarrhée et bien c'est la diarrhée suite à ingestion de quelque chose .
je pense qu'un vétérinaire qui voit directement l'animal pourra vous dire exactement ce que a votre chat et pensez à le faire castrer aussi :) bonne journée.
" "kana" "