Mon chat éternue et a le nez très chaud. Que faire ?

Brigittev49
MOI GENTILLE JADORE MON CHAT LA PHOTO CELLE DE MON CHAT A MOI VOILA

ma chat narret pas déternuer et il a le nez assez chaud jai pas bcp sous voir un vétérinaire jaimerais savoir quoi faire

" Brigitte Vaudry "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chat éternue vraiment souvent, ça peut être un coup de froid mais ça peut être également un signe de maladie tout autre. Est-ce que vous avez décelé d'autre symptômes ? mange t-il moins ? fait-il des choses inhabituelle ?
Brigittev49
MOI GENTILLE JADORE MON CHAT LA PHOTO CELLE DE MON CHAT A MOI VOILA
non il fait que éternue et il a le nez chaud il dors plus que dhabitude ila 4 ans
" Brigitte Vaudry "
Utilisateur anonyme
Oui c'est bizarre c'est peut être juste un "rhume". Mais le mieux c'est que vous appeliez votre vétérinaire et que vous lui posiez la question, et encore mieux ça serais d'aller juste faire un examen de routine pour voir vraiment si tout vas bien.
Coco6663
Nez chaud, c'est peut être de la fièvre, mais s'il mange ce n'est peut être pas grave, est ce qu'il sort, est-il vacciné pour chat extérieur ?