Mon chat éternue beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà nous avont un persant de 5 mois acheter j'ai un éleveurs quand on a était la voir elle était bien mes depuis qu'elle est j'ai nous elle éternue beaucoup on a appeler le veto qui lui adonner un mmédicament elle pencer qu'elle avait un rhum donc médicaments, aérosol mes pasde changement on a essayer les produit bio pour l'entretien de la maison on supprimer tout les parfum désodorisants que l'on mettait dans la maison on pencer a une allergie mes rien a changer et on se plus quoi faire elle mange bien elle joue mes elle a toujours son nez comme boucher et éternue des fois 10*par jour est les yeux larmoyant avait vous déjà rencontrer se problème est avait vous un conseil d'avance merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire ne trouve pas ce qu'elle a ? Bizarre ton vétérinaire ...

Les persans sont sujets aux troubles respiratoires à cause de la forme de leur nez.

Elle est vaccinée ?

Si ça ne s'arrange pas consulte un autre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
es que son nez coule ? c'est peut être le coryza elle et en contact avec d'autre chat ?
Utilisateur anonyme
Un nez qui coule n'est pas forcement un coryza ...
Utilisateur anonyme
Non pas de contacts avec d'autre chats est son nez ne coule pas
Utilisateur anonyme
[img|lhassa_52b3d08a79fa1.jpg]est oui tout les vaccin son fait
Utilisateur anonyme
C'est pas jolie, as-tu été voir un autre vétérinaire ?