Pourquoi ma chienne de 4 ans refait ses besoins à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai besoin de bons conseils.. ma chienne, une belle can corso à du mal à s'adapter à l'arrivée du bébé, je crois. Elle a 4 ans. Elle n'arrête plus d'uriner dans la maison. Mon copain en a mare et moi, j'essaie de patienter, mais je suis pas mal à court de solution. On veut lui parler, elle s'échappe, on veut lui donner son biscuit, elle s'échappe.. c'est comme ça à tous les jours. Lorsque l'on part pour un bon moment... rien.. aucun besoin à l'intérieur.. c'est quand on est là qu'elle fait ça. À part le bébé, tout est comme avant et on lui porte autant d'attention qu'avant. Des réponses s.v.p.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a surement de la jalousie de la part de ta chienne, une sorte de mécontentement .... demande au comportementaliste d'ici, peut-être qu'il te donnera une solution adéquate.

Par contre il faut être vigilante avec ta chienne, à ses réactions, etc ........
Utilisateur anonyme
en general les chiens / ou chat font sa quand il ont été puni , jaloux ou qu'ils vous en veut ... il y a plein d autres raison possible ;)

Utilisateur anonyme
J'ai porté attention à vos réponses et il n'y a que la jalousie à mon avis qui peut causer cette réaction. La dernière nouvelle.... elle a mangé un burger poser sur la table... elle qui ne mange pas de restant. Elle veut vraiment me punir... je vois pas autre chose.
Utilisateur anonyme
UN CHIEN NE CONNAIS PAS LA VENGEANCE? PAUVRE PETITE C..., DE TOUTE LES FACON TA CHIENNE EST MORTE EUTHANASIE DONC PLUS DE PROBLEME, LIMITE JE TE CRACHERAIS A LA G.....
Utilisateur anonyme
Qui es-tu toi tchina37 pour ne dire des affaires de même. Oui, elle est parti... mon mari ne supportait plus les pipis sur les planchers de bois francs à grandeur de la maison. Sais-tu ce que c'est des pipis de ces chiens là.... des flaques... L'odeur dans la maison, était insupportable quand elle s'échappait, et ce, pendant des heures. Depuis trois jours... moi, j'ai de la misère... flic est parti... la maison est vide... le temps semble interminable.... et j'en veux à mon chum... INUTILE DE ME DIRE DES BÊTISES EN PLUS... je croyais qu'on était là pour s'aider. Mon chum ne m'a pas laisser le temps de consulter ou d'essayer les conseils... et moi, maintenant j'ai un ben gros chagin. T'AS PAS BESOIN D'EN RAJOUTER.