Mon chat et mon nouveau chaton se grognent dessus : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma meilleur amie m'a offert un chaton, ayant grandi nous lui avons adopter une petite sœur mais ils se grognent dessu mon nouveau chaton, Nina se fait attaquer par mon chat, Nino, Il l'a mort jusqu'au sang! J'ai acheter une nouvelle gamelle car il la repoussait et elle ne pouvait pas manger aidez moi, je veux qu'ils puissent dormir ensemble partager leur gamelle comme tout les autres chats mais la ce n'est pas possible help me!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu il faudrait les habituer ,essaie de les approcher doucement un peu tout les jours si l un deux mord l autre dit lui non et tape lui un peu le museau. Enfin en gros habitue les a la présence de l autre, voilà ce que je ferais mais bon après désoler si sa marche pas mais j espère que sa s arrangeras pour toi et les petit chat c est dommage ...
Bonne chance
Utilisateur anonyme
la semaine derniere mon chaton a fait la connaissance de deux autre chat et ils se gronait alors pour les abitué g aprocher mon chaton des autre chat en leurs tenant les pattes pour ne pas qu'il lui donne des coup ou qu'il parte. maintenants sa va
Utilisateur anonyme
ecoute ce qui est normal car il montre aussi ce qui les appartient et ce qu'il autorise mais cela ne déborde pas en général donc pa de souci à te faire
surveille et intervient que quand c'est utile sinon laisse les ensemble sans t'en mêler s'il n'y a pas de plaies etc...
Utilisateur anonyme
la ar contre s'il a mot jusqu'au sang, laisse grossir et regarde là régulièrement . Verifie bien le comportement du chat qui agresse et monte lui que ce n'est pas bien par des non et ne tape pas surtout cela ne fait qu'attiser.
Utilisateur anonyme
merci pour ces 4 conseil je vais essayer :)