Mon chat est un voleur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai mon chat qui fait que de vole des que je laisse quelque chose sur la table il le vol
6 réponses
Utilisateur anonyme
Normal c'est un chat, beaucoup d'entre eux sont voleurs. Il ne faut pas tenter le diable... On ne peut pas éduquer un chat comme un chien. Ils sont chez eux ces coquins...
Utilisateur anonyme
Ben c'est simple, tu ne laisses rien traîner.
Et là, tu le provoques tout de même !
Il ne vole pas, il prend (et il a bien raison, mdrrrr).

Utilisateur anonyme
Ca dépend aussi de la race car tous les chats ne sont pas des voleurs
Il faut essayer aussi de ne pas trop laisser trainer tout ce qui est à manger
bon courage!
Utilisateur anonyme
La race n'a rien à voir.
Les chats ne sont pas des voleurs, ils se servent, c'est tout.
Utilisateur anonyme
moi je dis qu'il faut le dénoncer à la police ce voleur !!! lol !
Utilisateur anonyme
[img|bibiche5425_50d5f786ea9c6.jpg]j avais un chat pour ouvrir le frigo,son truc était de se coucher par terre et planté ses griffes dans le caoutchouc de la porte est mia miam