Mon chat est un peu trop violent, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Voilà j'ai deux chats une femelle de 9 mois non stérilisé et un mâle de 7 mois pour le coup lui castré. Ils vivent ensemble depuis toujours et s'entendent très bien. Mais voilà depuis quelques jours j'ai ma pepette qui se blesse assez facilement au niveau des pâtes sans comprendre vraiment comment. Par contre la elle a carrément des poiles arraché à l'oreille droite c'est rouge vif mais ça ne saigne pas. Et j'ai remarqué que le mâle avait tendance à y aller un peu fort quand ils jouent ensemble. Du coup je ne sais pas trop quoi faire ni comment réagir :-/

1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou, je sais que c'est dur d'empecher deux chats de jouer, mais si ça devient violent, tu devrais les séparer quand ils veulent se battre, ou quand tu vois qu'ils veulent jouer, tu prends un jouet style lacet, paille, souris, et tu joues avec, comme ça ils se divertissent, mais autrement et sans se faire mal :)